Atelier Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La bêta de Mana-Khemia a enfin commencé

Aller en bas

La bêta de Mana-Khemia a enfin commencé Empty La bêta de Mana-Khemia a enfin commencé

Message par RyleFury Ven 18 Déc - 10:37

Bonjour à tous,

La bêta fermée de Mana-Khemia a enfin commencé. J'ai corrigé un bon nombre de dialogues et les quelques bugs présents dans le jeu. A ce stade, le jeu est au même point que notre traduction actuelle d'Atelier Iris. Le début de cette bêta a déjà permis de trouver quelques rares fautes dans les textes et je pense qu'il n'en restera quasiment aucune à la fin de celle-ci. Nous nous efforçons de procurer la meilleure traduction possible à notre niveau et elle est déjà un niveau au-dessus de celle d'Atelier Iris.

Je remercie tout particulièrement Kirashi qui m'a beaucoup aidé pendant les tests en traduisant un certain nombre de dialogues ou scènes entières du japonais au français. Il y avait quelques scènes incohérentes ou quelques dialogues vraiment nuls en anglais (changés délibérément du japonais à l'anglais) qui auraient fait tache en français.

La sortie de la version finale était prévue avant Noël, mais le jeu est tellement long à tester que ça ne va tout simplement pas être possible, loin de là. Pour le moment, je place la date de sortie du jeu pour le mois de mars, mais ça pourrait très bien changer selon la progression des bêta-testeurs.
RyleFury
RyleFury
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 37

https://ateliertraduction.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum