Atelier Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nouvelles

5 participants

Aller en bas

Nouvelles Empty Nouvelles

Message par Ryusan Jeu 21 Nov 2019 - 13:52

Vous trouverez bientôt ici des nouvelles de l'avancée de notre traduction de Lunar.

A bientôt !
Ryusan
Ryusan

Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Empty Re: Nouvelles

Message par Ryusan Sam 24 Avr 2021 - 21:31

Bonsoir à tous.

Même si la plupart des nouvelles se font sur notre twitter, des nouvelles de Lunar ici-même ne feront pas de mal ^^
Alors, les 3/4 du jeu ont été traduits et nous arrivons petit à petit à la prochaine étape qui est le beta-test, qui consiste à jouer tout en chassant les bugs, les fautes, les tournures de phrase, etc. Si vous souhaitez y participer, envoyez nous un message privé sur notre Twitter, et nous discuterons un peu Smile
C'est bien d'y penser maintenant histoire que le beta-test puisse démarrer dès que nous serons prêts !!
Selon mon estimation très personnelle, c'est faisable pour fin mai, ou courant juin. Nous vous tiendrons au courant.
Ryusan
Ryusan

Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Empty Re: Nouvelles

Message par yoda07 Dim 12 Déc 2021 - 19:56

Bonjour,
Je voulais savoir où en était l’évolution du jeu?
N’ayant pas participé à la bêta car je n’avais pas le temps.

yoda07

Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Empty Re: Nouvelles

Message par Ryusan Dim 12 Déc 2021 - 20:03

Salut. La traduction du jeu est terminée depuis plusieurs mois maintenant, et le bêta-test a commencé depuis un moment.
Mais pour te dire la vérité, les bêta-testeurs qui s'étaient proposés ne nous ont pas du tout aidé (aucun retour de personne), et Rylefury (notre grand chef vénéré) qui le faisait également a dû momentanément arrêter pour raison personnelle. Il reprendra dès qu'il le pourra.
Sinon d'autres projets sont en cours, nous ferons un point sur Twitter avant la fin de l'année je pense.
Ryusan
Ryusan

Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Empty Re: Nouvelles

Message par yoda07 Dim 12 Déc 2021 - 20:56

Ah oui, c’est pas cool ça.
J’avais remonté plusieurs fautes sur xenogears dans le topic dédié.
Si besoin d’un bêta testeur je veux bien m’y coller après les vacances de fin d’année. Par contre je connais absolument pas ce jeu.

En tout cas merci pour votre travail, je sais que cela demande du temps pour avoir traduit quelque petit jeu gameboy cette année.

yoda07

Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Empty Re: Nouvelles

Message par Ryusan Dim 12 Déc 2021 - 21:14

Tes corrections ont été prises en compte, t'inquiète pas.
Et pour le bêta-test de Lunar, redis-le nous le moment venu, et pas besoin de connaître le jeu, au contraire, ça permettra de voir que tout ce qui est dit est logique et fluide.
Merci pour tes encouragements. Comme je l'ai dit, c'est pas parce que Lunar est en stand-by que le reste l'est aussi Smile
Ryusan
Ryusan

Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Empty Re: Nouvelles

Message par pakrett Sam 22 Jan 2022 - 19:06

Salut salut, tout d'abord félicitation et merci pour tout votre merveilleux travail !
Ensuite je compte me lancer dans Lunar Silver Star Story et donc je peux participer au béta test si il y en a, bon après je vous avoue que si il faut encore attendre je risque de ne pas résister et de le faire en anglais, voilà voilà je poste ça au cas ou.

pakrett

Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Empty Re: Nouvelles

Message par Ryusan Sam 22 Jan 2022 - 19:38

Salut, merci à toi. En ce qui concerne Lunar, le beta-test est au point mort pour le moment, pour divers soucis question vie privée. Ca reprendra dès que ce sera possible, et c'est seulement quand ce premier beta-test sera terminé qu'on acceptera des testeurs externes comme toi. Alors si tu veux le faire, fais-le en anglais, on ne peut pas te dire d'attendre non plus.
Ryusan
Ryusan

Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Empty Re: Nouvelles

Message par pakrett Sam 22 Jan 2022 - 20:11

Bon et bien je ne vais pas m’empêcher de profiter de ce jeu et quelle réponse rapide je vais le commencer ce soir dans ce cas ! Bonne continuation en tout cas sur vos projets en cours !

pakrett

Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Empty Re: Nouvelles

Message par Ryusan Sam 22 Jan 2022 - 20:12

merci, amuse-toi bien. et en demande pas trop de la trad US, elle est particulièrement ratée.
Ryusan
Ryusan

Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Empty no pb

Message par JFC Lun 24 Jan 2022 - 1:41

Pour ma part Lunar est dans ma (longue) liste, au vue de la qualité de ton travail, je vais attendre.

JFC
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Empty Re: Nouvelles

Message par Mayoun Lun 19 Déc 2022 - 2:08

Salut à tous,
J'espère que vous allez bien en cette période de fêtes. Je cherchais à tout hasard une trad de Lunar en laissant parler ma nostalgie en cette heure tardive d'un dimanche soir de vacances et je tombe sur votre forum. J'ai pas mal de temps en ce moment. Est-ce que votre bêta test de Lunar est encore d'actualité ?

Mayoun

Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Empty Re: Nouvelles

Message par RyleFury Lun 19 Déc 2022 - 10:27

Salut Mayoun,
La bêta externe de Lunar devrait débuter dans un mois environ. Nous travaillons dessus en ce moment en interne pour enlever les dernières incohérences. Dis-moi si tu es intéressé(e) par la bêta à ce moment-là, je te contacterai par MP Smile
RyleFury
RyleFury
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 37

https://ateliertraduction.forumgaming.fr

Mayoun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Empty Re: Nouvelles

Message par Mayoun Lun 19 Déc 2022 - 10:51

Salut RyleFury. Ouais grave intéresssé ! Merci beaucoup Smile

Mayoun

Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2022

RyleFury aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Empty Re: Nouvelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum