Atelier Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Juste BRAVO ^^

2 participants

Aller en bas

Juste BRAVO ^^ Empty Juste BRAVO ^^

Message par Alzazmon59 Lun 28 Sep - 23:54

Voila je viens juste de m'inscrire sur votre forum mais c'est loin d'être la 1ère fois que viens ici pour essayer et adorer Atelier Iris puis Mana Khemia (en espérant qu'un jour lointain, il y aura un mana khemia 2 en FR même si cela reste dans mes doux rêves pour l'instant Sad )

Bon je ne suis pas spécialement ici pour créer un roman de la taille du seigneur des anneaux Very Happy

Si je suis ici, c'est pour féliciter tous ceux qui travaillent d'arrache pied sur les traduction alors que j'imagine qu'ils ont une vie personnelle et professionnelle à côté. J'ai remarqué à quel point le niveau de finition, aussi bien dans la traduction en elle-même que dans la programmation (faire une copie de mana khemia totalement en français juste avec le jeu original ainsi qu'un simple logiciel de reprogrammation du jeu xD) C'est peu commun et il fallait le faire ^^

Bref, chapeau bas à tout le monde en espérant de nouveau jeu type Atelier dans un avenir assez lointain tout de même puisque vous bossez sur 4 jeux en même temps (enfin je crois car il me semble que vous avez fini il y a peu de temps xenogear et baiten kaitos mais je n'en suis pas spécialement sur ^^'

Sur ce, je vous laisse et sachez que, même si , pendant longtemps , je ne me suis pas inscris et je me suis servis sur votre travail pour mon simple plaisir de joueur, je vous soutiens totalement dans vos objectifs et je ne pense pas être le seul à vous soutenir sans pour autant vous le dire ^^

Enfin bref, je vais résumé tout ceci en quelques mots : Merci, Bravo et Continuez comme ça, vous êtes les boss finaux de la traduction française Wink

Alzazmon59

Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Juste BRAVO ^^ Empty Re: Juste BRAVO ^^

Message par RyleFury Mar 29 Sep - 15:55

Merci beaucoup pour ce message, ça fait vraiment plaisir ^^

Malheureusement, nous ne sommes pour le moment sur aucun projet Gust en français étant donné que Zak Blayde qui était le traducteur des deux qu'on a traduits est occupé sur autre chose. Ryusan, le nouveau traducteur de notre groupe avec qui je travaille actuellement n'est quant à lui pas intéressé par ces jeux. Les projets Xenogears et Baten Kaitos Origins sont bel et bien terminés, nous travaillons actuellement sur Lunar sur PS1 en projet EN-FR et Ciel Nosurge sur PS Vita en JP-EN. Tu peux voir les projets terminés et en cours en haut à gauche en allant sur le portail du forum.
RyleFury
RyleFury
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 37

https://ateliertraduction.forumgaming.fr

Alzazmon59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum