Atelier Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Congrats !

5 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Congrats ! Empty Congrats !

Message par Sdfmental Sam 3 Oct - 14:47

Je suis bien content de voir votre traduction enfin finalisée, en effet il y a peu j'ai eu l'occasion de revoir celle que j'avais effectué et.... outch, ça pique souvent les yeux (à plein de niveaux) il faut bien dire.
Xenogears possède enfin une trad digne de son scénario tortueux (même si le jeu en lui même à pris un sacré coup de vieux), bravo à vous !

Sdfmental

Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2020

RyleFury et Ryusan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Congrats ! Empty Re: Congrats !

Message par Ryusan Sam 3 Oct - 16:34

Merci à toi, c'est cool ^^
Ryusan
Ryusan

Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Congrats ! Empty Re: Congrats !

Message par yoda07 Dim 18 Oct - 7:00

Je tiens a vous remercier pour cette traduction que j’attendais depuis très longtemps. J’adore ce jeu est son univers mais mon niveau d’anglais ne m’as jamais permis de comprendre et d’apprécier son scénario riche et complexe. J’ai terminé le jeu hier soirée et je ne peux que souligner le travail de qualité de votre part.
J’espère avoir contribué un peu en reportant quelques fautes dans un autres topic.
Encore un énorme merci, la playstation est une des console que j’affectionne pour ces RPG est j’ai hâte de goûter à vos futur traductions comme Lunar que je n’ai jamais fait.
MERCI 🙏 MERCI.

yoda07

Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2020

RyleFury aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Congrats ! Empty Re: Congrats !

Message par Ryusan Dim 18 Oct - 9:13

Merci pour ton message, c'est sympa ^^
Et merci pour nous avoir reporté les fautes que tu as remarquées, nous aimons ce genre d'initiative qui rend notre travail encore meilleur Wink
Ryusan
Ryusan

Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Congrats ! Empty Re: Congrats !

Message par Neoctave Mer 17 Mar - 9:27

Bonjour à tous zé à toutes,
Je ne me suis inscrit que pour une chose :
Dire un énorme MERCI et un BRAVO (imaginer paillettes, confettis et lumières colorées en fond Very Happy) à toute l'équipe derrière la trad de Xenogears !!
Je venais de le recommencer en anglais (comme à l'époque) et j'ai découvert votre travail. J'ai switché pour essayer et me voilà scotché : une belle trad, avec de l'émotion, de l'intensité (et l'audio en vo en plus). On voit le souci du détail dans chaque dialogue, ce qui permet de se plonger à fond dans l'histoire.
Encore merci pour ce magnifique travail !
Xenogears le méritait !

Neoctave

Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2021

RyleFury aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Congrats ! Empty Re: Congrats !

Message par Ryusan Mer 17 Mar - 11:09

Merci à toi pour ce super commentaire qui nous donne envie de faire toujours mieux Smile
Ryusan
Ryusan

Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Congrats ! Empty Re: Congrats !

Message par PanzerJager Lun 13 Déc - 21:28

Hello à tous et toutes,

Bon, pour ma part je me suis juste inscrit pour féliciter l'équipe d'Atelier Traduction pour ce superbe (et colossal) taf' !

Ce que vous avez réalisé est tout simplement remarquable !


Congrats ! Vlgd


Le joueur que je suis vous renvoie le compliment et vous dit un ENORME "Merci", merci de m'avoir permis de redécouvrir ce magnifique RPG en Français !
Le scénario complexe et les termes en anglais peu courant m'avait empêché de comprendre certaines subtilités à l'époque.

Ce fût un plaisir immense de refaire ce chef d'oeuvre que je ne saurais que trop conseiller à ceux qui sont passé à côté.

Enfin bref, voilà quoi, merci les gars vous assurez.

PanzerJager.

PanzerJager

Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Congrats ! Empty Re: Congrats !

Message par Ryusan Lun 13 Déc - 21:38

Merci pour ton retour et tes encouragements, c'est cool et ça nous donne encore plus envie de traduire toujours plus Smile
Ryusan
Ryusan

Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Congrats ! Empty Re: Congrats !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum