Atelier Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Est-il possible de jouer sur un émulateur psp

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Est-il possible de jouer sur un émulateur psp Empty Est-il possible de jouer sur un émulateur psp

Message par Fichy Mar 28 Déc - 3:25

J'ai une psvita avec adrénaline desu et je n'arrive pas a joué desu faut il que je passe sur psx ou il y a un moyen d'y jouer dessus
Merci pour le travail sur la trad

Fichy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de jouer sur un émulateur psp Empty Re: Est-il possible de jouer sur un émulateur psp

Message par yoda07 Dim 2 Jan - 18:51

Le jeu est 100% fonctionnel sous adrénaline, je l’ai terminé dessus.
Tu as bien convertit les 4 iso en eboot?

yoda07

Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de jouer sur un émulateur psp Empty Re: Est-il possible de jouer sur un émulateur psp

Message par Jean Merde Ven 20 Mai - 7:32

Salut j'aurai besoin d'aide pour patché le jeu sur une psvita. J'ai la console sous 3.60 avec adrenaline pour émulé la psp et j'ai récupéré le jeu US avec PKGj et il fonctionne. J'aimerai savoir comment installé le patch svp.

Jean Merde

Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de jouer sur un émulateur psp Empty Re: Est-il possible de jouer sur un émulateur psp

Message par Ryusan Ven 20 Mai - 9:52

Salut. Je suppose que le jeu que tu as récupéré avec PKGj est déjà au format PSP, à savoir un "eboot". Donc tu ne pourras pas le patcher directement avec notre programme.

Il te faudra récupérer le jeu au format PS1 (bin/cue généralement), le patcher avec nos outils, puis le convertir avec PSX2PSP v1.4.2 pour que ça tourne sur PSP ou PSVITA.

Tu as toute la démarche pour le faire dans la notice fournie avec notre patch.
Ryusan
Ryusan

Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 47

Jean Merde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de jouer sur un émulateur psp Empty Re: Est-il possible de jouer sur un émulateur psp

Message par Jean Merde Ven 20 Mai - 12:34

Super j'ai finis par y arriver y a eu un travail monstre pour la traduction et autres features. Par contre je me demande si le système de sauvegarde fonctionne.

Jean Merde

Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de jouer sur un émulateur psp Empty Re: Est-il possible de jouer sur un émulateur psp

Message par Ryusan Ven 20 Mai - 13:00

Tout fonctionne comme sur ps1.
Ryusan
Ryusan

Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de jouer sur un émulateur psp Empty Re: Est-il possible de jouer sur un émulateur psp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum