Atelier Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Du retard pour la bêta de Mana-Khemia

Aller en bas

Du retard pour la bêta de Mana-Khemia Empty Du retard pour la bêta de Mana-Khemia

Message par RyleFury Sam 3 Oct - 10:43

Bonjour à tous,

La bêta de Mana-Khemia aurait normalement dû déjà commencer. Il y a du retard et il va encore y en avoir, je ne sais pas combien exactement. Les raisons de ce retard viennent de problèmes personnels et du fait que le jeu est vraiment, mais alors vraiment long à tester. Dans tous les cas, le jeu est prévu de sortir avant la fin de l'année. J'ai déjà trouvé un bon nombre de bêta-testeurs, le jeu devrait donc avoir très peu de fautes au final, ce qui fait au moins une bonne nouvelle ^^

Pour ce qu'il en est d'Atelier Marie + Elie, pour l'instant la traduction de la version jap vers la version us est reportée à une date indéterminée car je n'ai plus de traducteur. Cependant même avec cette mauvaise nouvelle, si les choses se passent comme je l'ai prévu, il devrait en ressortir une très bonne au final, c'est tout ce que je peux dire pour le moment et je ne voudrais pas me précipiter. Vous en saurez plus après la sortie de Mana-Khemia en français.

La prochaine news indiquera que la bêta fermée de Mana-Khemia aura commencé.
RyleFury
RyleFury
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 37

https://ateliertraduction.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum